Inscription : Les initiés, les émetteurs ou les agents qui désirent déposer des déclarations d’initiés ou d’autres documents dans SEDI pour la première fois doivent remplir le formulaire d’inscription de l’utilisateur de SEDI (formulaire 55-102F5). Pour accéder à ce formulaire, cliquez sur Inscrire un utilisateur de SEDI. Veuillez ensuite envoyer votre formulaire d'inscription rempli et signé au poste de service des ACVM par courriel à sedi@csa-acvm.ca ou par télécopieur au 1 866 729-8011 en Amérique du Nord (905-826-4937 partout ailleurs).
Ouverture de session et dépôt : Si vous êtes déjà inscrit à titre d’utilisateur de SEDI et que vous désirez déposer des documents dans SEDI, cliquez sur Entrer.
Documents : Dans la section Renseignements SEDI accessibles au public, il est possible de consulter des déclarations d’initiés, des dossiers SEDI publics et certains renseignements afférents déposés dans SEDI, tels que :
Utilisation de SEDI : Pour obtenir de plus amples renseignements concernant l’utilisation de SEDI, cliquez sur Aide. Dans cette section, vous trouverez des guides de consultation rapide et des conseils utiles à l’égard de questions spécifiques concernant l’utilisation de SEDI.